27.3.09

Dumb

10 commentaires:

  1. faut que tu me montres ta bite...

    RépondreSupprimer
  2. elle est jolie en plus! aussi courbe que les dessins de notre cher ami

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau! oh he pas ta bite j'men fout...jveux dire chuis pas..enfin...ton dessin quoi!!! merde!!!

    RépondreSupprimer
  4. une bite? ou ça?...


    (putain moi qui voulais dire un truc intelligent...)

    RépondreSupprimer
  5. ... dans ton cul.


    (moi je voulais pas répondre un truc intelligent)

    RépondreSupprimer
  6. ...bah allez les gars pas de problèmes ! pourrissez moi mon blog...

    et la critique constructive dans tout ça ? qu'en est-il du débat d'idées fécondes ?

    RépondreSupprimer
  7. Mais ouuui allez moi aussi je kiffe, j'aime comme c'est classe et un peu moche à la fois.

    Mais surtout ce que j'apprécie c'est qu'on sent quasiment tout le temps le plaisir que tu fous dans tes traits.

    Et que t'assumes même quand tu fais des trucs un peu moches.

    Mais que tu fais des trucs super beaux aussi hein.

    Roooh allez sors-la ta bite.

    RépondreSupprimer
  8. eeeeuuuuuh.....ouai merci mec !! ça me touche !


    tiens cadeau : 8=====

    RépondreSupprimer
  9. Superbe lumière!! bravo mec

    RépondreSupprimer